ce blog prend naissance !!!

Publié le par IRIS B.

Le temps pour moi de charger les photos et de m'organiser , et je vous présente les bijoux ici en exposition ,

dans l'attente

merci à ceux et à celles qui se rappelleront qu'il leur faudra revenir !

les bijoux ont un nom , si vous êtes intéressés faites moi signe !!!

a bientot : Iris

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien dit donc, bravo !!! Je ne savais pas que tu faisais d'aussi belles choses. C'est ton mail qui m'a mis la puce à l'oreille. J'aimerai bien avoir une idée de prix pour savoir si c'est dans mes moyens...
Répondre
:
bravo pour ton goût exquis, ce que tu crées est vraiment très beau et original, je ne suis pas très bijoux mais j'aime ce qui est beau et sais le reconnaitre, J'ai regardé tes modèles, ils sont tous très raffinés. Bonne continuation dans ta passion. Bisous
Répondre
C
Je salue la naissance de ton blog, et lui souhaite bon vent.<br /> J' aime bien quand tu donnes des noms de femme à tes créations. Je trouve que ça leur va bien ....<br /> Bisous Iris et merci pour toutes ces belles choses que tu crées :)
Répondre
J
En voilà une bonne nouvelle...mais cela va encore te faire du boulot tout ça...j'aime beaucoup tes bijoux, ça me fait penser aux créations de ma fille Agathe...c'est amusant, j'ai toujours envie de mettre ces pierres, ou perles de szwarosky dans la bouche..comme des bonbons..lol..bisous et à bientôt :0010:
Répondre
N
je vais revenir iris.<br /> byebye
Répondre