Ambre ...

Publié le par IRIS B.



Collier de perles de verre , pavé rond couleur ambrée avec de fines rayures rajoutant au charme de cette perle centrale , petits pavés de verre , et perles de résine irisées blanches séparées par des maillons .de chaque coté deux pavés ovales de même description que la perle centrale ...

ce collier reste classique dans ses formes et ses coloris , mais reste chic et tendance... Il se nomme : Ambre .
 


Publié dans perles de verre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Telle que tu me connais, j'aime beaucoup l'ambre. Alors, là j'adore, bravo!<br /> <br /> PS: ça n'a rien à voir. Mais comment as-tu fait pour n'avoir qu'une colonne à droite de ton blog? On doit pouvoir ainsi mettre des photos plus grosses. J'y ai penser pour moi, mais je ne sais comment on fait.
Répondre